image haut image haut image haut image haut
logo EI

Conception du logiciel Pavl_Com


Une stratégie de communication consiste à définir votre vision, les lignes directrices et les objectifs à long terme. Toutes vos futures actions de communication devront ensuite être alignées sur cette stratégie.

Pavl_Com vous accompagne dans la conception de votre plan de communication

Pourquoi développer une stratégie de communication ?

  • Pour faire connaitre votre marque ou votre structure et vous démarquer de la concurrence ;
  • Pour contrer une perte de notoriété lors de la mise en place d'une gestion de crise ;
  • Pour faire évoluer l'opinion de vos prospects en votre faveur ;
  • Pour attirer de nouveaux prospects et clients et les inciter à s'engager.

Pour accéder au logiciel :

Ingénierie de conception

Portée de l'application :
L'application à pour objectif de permettre la gestion de la communication externe de l'entreprise. Elle permet de faire une réflexion sur chaque étape de conception de la communication. Elle permet également un suivi qualitatif de l'action de communication. Un accompagnateur spécialisé sera en charge de faire des commentaires sur les choix concernant les actions de communication.

Perspective de l'application :
L'application est destinée à toutes les tailles d'entreprise. Elle doit leur permettre de gérer leur communication. Il doit être également possible d'exporter les informations pour une agence de communication voire un infographiste. Un spécialiste suivra les actions de communication à distance en prodiguant des conseils.

Caractéristiques de l'application :
L'application sera disponible en ligne sur un site internet. Chaque utilisateur aura la possibilité de se connecter afin d'accéder à ses actions de communication. L'application doit être utilisable sur un téléphone portable.

Fonctions de l'application :

  • Créer et développer une action de communication
  • Gérer plusieurs actions de communication sur une année
  • Créer des comptes responsables et utilisateur simple
  • Évaluer les actions de communication
  • Voir les statistiques globales de la communication